Advanced Search
   
 
Home S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
 
 

Index du Forum Central Zone Coeur CZ Plan Final
Montrer les messages depuis:   
      Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Dim 18 Déc - 02:30 (2011)
Auteur Message
Eric Morton
Créateur du site
Créateur du site

Hors ligne

Inscrit le: 15 Avr 2009
Messages: 88

Sujet du message: Plan Final Répondre en citant

Ce qui suit est le plan en cas de fermeture du forum Stargate Zone - RPG :

- ETAPE 1 (Octobre) : Sonnerie générale : Rappel de tous les joueurs ayant joué à un moment ou à un autre sur le jeu pour un dernier scénario médiatisé au maximum sur tout le web

- ETAPE 2 (Début Novembre) : Lancement du dernier scénario du jeu.


Nous sommes un soir, le personnel scientifique du Destiny fait une découverte, le code maître du vaisseau, ils peuvent enfin le piloter et décident donc de rejoindre la Terre, mais en chemin, les systèmes s'arrêtent bizarrement, les recherches signalent des symboles bizarre qui apparaissent dans le vaisseau, c'est un mélange d'ancien et d'un dialecte inconnu. Des recherches sur la base de données du vaisseau révèlent une prophétie secrète que les anciens redoutaient, le retours des liquidateurs, un groupe d'êtres immatériels qui viendraient apporter la destruction et la mort dans l'univers tout entier.

Au SGC, les mêmes symboles apparaissant, ils décident d'aller sur Atlantis faire des recherches dans la base de données, mais là aucune information, mais les détecteurs longue portée détectent d'étranges informations, des fluctuations anormales de l'espace-temps.
Aucun ennemi ne menaçait plus la Terre et personne n'avait le niveau technologique pour créer ça, ce devait être un problème naturel, mais très préoccupant.

Sur le Destiny, les choses se gâtent, on observe aussi de très puissantes distorsions spatio-temporelles, mais aussi la formation de nombreux trou-noirs spontanés.
Ils trouvent un moyen de forcer le redémarrage des moteurs à pleine puissance pour échapper à l'attraction des trous noirs.
En quelques jours ils arrivent en orbite de la Terre.

De son côté, les équipes du SGC reçoivent des informations de Hubble et du VLT qui signalent de nombreux trou noirs super-massif se formant dans tout l'univers visible.

Le Destiny se connecte étrangement aux système d'Atlantis, la cité importe les données du vaisseau et les fusionne à sa base de données, des informations cachées se révèlent enfin, dans la cité, un ancien se réveille de sa stase, il meurt sur le coup mais possède un appareil holographique où il explique que ce retour du Destiny près de la cité marque la fin de l'Univers et l'arrivée des liquidateurs, ce sont la troisième race d'être élevés, mais leur philosophie est extrêmement différente, ils n'ont aucun principe, ils ne veulent que la destruction de l'univers.
Ils étaient les premiers êtres de pure énergie, mais ils ont été emprisonnés dans une bulle d'espace-temps les isolant de l'univers, mais une faille spatio-temporel vient de détruire cette bulle et ces êtres vont détruire l'univers.
Rien n'est dit de plus, l'alliance luxiennne, les derniers Goa'ulds et même les Wraiths parviennent à rejoindre la Terre qui semble être le seul point de l'univers encore sûr.

Un ambassadeur luxien, Goa'uld et Wraith se présente sur Atlantis afin d'organiser le combat contre ces êtres.
Un ancien se matérialise et annonce que son peuple fera tout pour protéger la Terre, dernier rempart de l'univers et point de départ d'un nouvel univers, une phrase non expliquée et bien mystérieuse.

A la fin de la réunion, on découvre l'approche de vaisseaux ... des vaisseaux Asgards, bien que la race soit éteinte, le vaisseau-mère d'Anubis, une flotte digne de celle d'Apophis et des vaisseaux réplicateurs.

Cette armée est composée de soldats des ombres, ce ne sont que des silhouettes sombres crées et dirigées par les liquidateurs.

Du côté allié, nous retrouvons une centaine de vaisseaux Wraiths, quarante vaisseau luxiens et vingt vaisseau Goa'uld, le Hammond (BC-304), mais aussi les tout derniers BC-305 : le Akar, le Morton, le Lorion et le Liner les plus puissants vaisseaux de la flotte terrienne.
Sur Atlantis, l'ancien aide les terriens à trouver une section de la cité dédiée à la fabrication d'E2PZ afin de ne pas être à court d'énergie.
On conseille de mettre le Destiny à l'abri.

Le combat commence, les vaisseaux ennemis sont très nombreux, les alliés sont très habiles, mais perdent rapidement du terrain, les vaisseau de l'ombre se posent partout sur la Terre où des armées ont été levées, l'humanité se bat pour sa survie, les armées ennemies sont implacables, chaque être vivant qu'ils touchent tombe instantanément en cendres.

Avec différents essais, on trouve un moyen de les stopper, des tirs laser les ralentissent, mais ça ne permet que de gagner du temps.

Atlantis finit par entrer en scène et passe à l'attaque, les forces s'équilibrent à nouveau et les ennemis perdent du terrain.

Mais l'univers continue d'être vérolé par des trou noirs qui font disparaître peu à peu tout l'univers.

Malgré le regain de puissance, on détecte que le vaisseau-mère d'Anubis charge son arme afin de détruire la Terre, mais aucun moyen de l'atteindre avec les autres vaisseau ennemis autour.

Sur Terre, on est obligé de battre en retraite et le maximum de population est transportée sur le Destiny et sur le reste de la flotte.

On décide de mettre le Destiny à l'attaque, mais les anciens agissent contre ça, soudain un autre vaisseau apparaît, l'Espérance, c'est le vaisseau jumeau du Destiny, mais bien plus gros que ce derniers, il s'interpose et concentre le tir de destruction planétaire pour le retourner vers la flotte ennemie qui est pulvérisée.

C'est un coup dur pour les liquidateurs, les anciens avaient fait du bon travail avec ce vaisseau, mais le travail des trous noirs continuaient et l'univers disparaissait.

Les vaisseaux alliés se posèrent sauf le Destiny, L'Espérence et Atlantis, les Anciens expliquèrent qu'ils avaient beaucoup étudié la légende des liquidateurs et ont découvert un moyen d'ultime recours pour sauvegarder l'espoir de tout l'univers, grâce aux trois vaisseaux, ils allaient pouvoir enfermer la Terre dans une bulle d'espace-temps au milieu du néant afin de sauver tout le monde et garder l'espoir du retour de 'univers connu grâce au Necronomicon.

Après mise en place des vaisseaux, le programme est lancé et la Terre est placée dans une bulle d'univers figé à tout jamais.

FIN


- ETAPE 3 (Durant le scénario et jusqu'à fin décembre) : Rédaction d'une nouvelle inspirée de ce dernier RP mise en ligne sur le forum.

- ETAPE 4 (Début Janvier) : Discours des grands noms du jeu.

- ETAPE 5 (Courant Janvier) : Liquidation du forum et de ses systèmes dans une corbeille néant.

- ETAPE 6 (Fin Janvier) : Création d'un mémorial d'SGZ où tout le monde pourra donner des petits mots, anecdotes et autres fragment de l'histoire du jeu.

- ETAPE 7 (Début Février): Création de sous-forum de discussion entre anciens du jeu sans RP

AINSI PRENDRAIT FIN STARGATE ZONE - RPG


PLAN B

En cas de succès du scénario final, lancement d'un nouveau sondage demandant si les joueurs seraient prêts à rester si le jeu changeait totalement mais resterait un RP Stargate.

Si majorité favorable, refonte du jeu et mis en place d'une agence post-apocalyptique qui a pour but de sortir la Terre de sa paralysie en enquêtant sur d'anciens secrets Mayas qui pourraient permettre de neutraliser les liquidateurs plusieurs millénaires de plus et recréer l'univers tel que nous le connaissions.
Ce RP spin-off de la franchise aurait sa proche histoire de base (le scénario final), un lien avec la franchise par la porte, mais rien de plus, tout serait différents, leurs anciens ennemis ayant disparus comme leurs alliés, ce sont de nouvelles cultures à découvrir, des alliance à forger, des ennemis à combattre.

L'administration du jeu serait faîte par les premiers joueurs volontaires qui seront les Administrateurs, lorsqu'un des leur démissionne, ils en nomment un autre.
Ainsi le jeu est autonome dès qu'il a des joueurs.

Voilà comment renaîtrait Stargate Zone qui pourrait suivre Murdo avec un nom à slogan et peut-être quelques crossover entre les RP, mais tout ça c'est un plan B en cas de succès du RP Ultime.


 
      Back To Top  

Dim 18 Déc - 02:30 (2011)
Auteur Message
Publicité






Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 
      Back To Top  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

 


      Back To Top  

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

We request you retain the full copyright notice below including the link to www.phpbb.com. This not only gives respect to the large amount of time given freely by the developers but also helps build interest, traffic and use of phpBB 2.0. If you cannot (for good reason) retain the full copyright we request you at least leave in place the Powered by phpBB line, with phpBB linked to www.phpbb.com. If you refuse to include even this then support on our forums may be affected. The phpBB Group : 2002 // Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com -->
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Avalanche style by What Is Real © 2004